
CHANGE THE WAY YOU AGE
DEMAIN SE PRÉPARE AUJOURD'HUI
Une méthode de yoga complète pour bien vivre sa (pré) ménopause
A partir de 35 ans, la production d'hormones féminines commence à diminuer. Comme elles régulent énormément de fonctions dans le corps, on ressent certains désagréments un peu plus tard, vres 40/45 ans.
Formée à différents types de yoga, ma vision de la vie a changé lorsque j'ai appris qu'on pouvait impacter la façon dont on vieillit, notamment grâce au travail sur les hormones.
Il ne s'agit pas de rester jeune à tout prix, mais simplement d'être bien dans son âge, quel qu'il soit.
En adoptant de bonnes habitudes, en prenant soin de soi, en étant accompagnée, on change notre trajectoire.

RESTER JEUNE PLUS LONGTEMPS
EMBRASSER SON ÂGE
Depuis que j'ai découvert le yoga, je n'ai de cesse de creuser cette matière, et les sujets périphériques. Petit à petit, j'ai orienté mon travail vers le pro age, et ai finalement décidé de regrouper le meilleur de ce que j'ai appris en une méthode.

YOU first!
La méno - pause. J'aime voir cette étape comme une pause au milieu de la vie. Cette période, où les enfants grandissent, où on est plus installée dans sa vie professionnelle, où on ne cherche plus à être quelqu'un d'autre mais plutôt à se rapprocher de soi, est LA période idéale pour se placer enfin en priorité.
Les effets

Boost des hormones

Santé du périnée

Renforcement musculaire
.png)
Boost du métabolisme
Gestion du stress

Travail des fascias

Beauté du visage

Santé du ventre

Développez votre vision
Acceuillez les visiteurs du site avec une introduction courte et attrayante. Double-cliquez ici pour ajouter votre texte.